Accueil : Actualités / Sport

500 coureurs à Leffrinckoucke pour le Cross Départemental

L’édition du Cross Départemental 2016 a été organisée le samedi 30 janvier sur le site Natura du Fort des Dunes à Leffrinckoucke.

JPEG - 664.7 ko

La météo, capricieuse le matin, s’est nettement améliorée en début d’après-midi permettant un déroulement optimal des courses. Devant de nombreux spectateurs, les 500 coureurs ont donné le meilleur. Le niveau de performance et la concurrence ont d’ailleurs permis d’assister à de jolis combats en tête de peloton.

JPEG - 599.7 ko

La proclamation des résultats et la remise des trophées ont été effectuées en présence de Jacques HOUSSIN 2ème Vice-président du Conseil d’Administration du SDIS, du Colonel Gilles GRÉGOIRE, Directeur Départemental, et de Bernard WEISBECKER, Maire de Leffrinckoucke. Au cours de la remise de récompense, le premier trophée Gérard MORICE a été décerné au CIS   le plus compétitif collectivement.


Rendez-vous est désormais donné à l’équipe départementale pour le cross national le 19 mars à FONTAINEBLEAU. La qualité des athlètes du SDIS du Nord permettra sans doute à l’équipe d’y briguer quelques médailles.


 En savoir plus ... 


Consulter les résultats du Cross départemental 2016 en cliquant ci dessous :